maquette plaque imprimeeLa technique d'impression numérique consiste à réaliser un marquage couleur soit directement sur le matériau soit par l'intermédiaire d'un film collé par l'envers sur plexi transparent.

L'impresion numérique permet de réaliser toutes créations en couleur avec une très haute définition.

Les principaux matériaux pour la réalisation de votre plaque sont le plexiglas transparent avec ou sans fond de couleur ou le Dibon.

Votre plaque a pour but d’être informative et sert à l’accueil de vos visiteurs. Privilégiez une formule minimaliste et claire pour une meilleure lisibilité. Choisissez une police de caractère simple avec une taille de police pour le texte principal lisible de loin.

Pour une réalisation en couleur de qualité, privilégier une maquette en taille réelle, avec une définition de 300 dpi (300 ppp).


Plaques alu Dibond imprimées

plaque dibond imprimee plaque dibond imprimee 02 plaque dibond imprimee 03 

Idéal pour l'impression, les plaques imprimées en aluminium Dibond résistent aux intempéries, à la corrosion et aux UV. 

L'aluminium Dibond permet un excellent rendu des impressions. Constituées de 2 plaques en aluminium et d'un noyau en polyéthylène, les plaques d'alu sont thermolaquées en blanc afin de permettre une impression parfaite.

Pour un rendu optimal de vos couleurs et une meilleure longévité, optez pour l'option lamination (film de protection) et pour des fixations entretoises en alu brossé.

Utilisation : intérieure ou extérieure.

Pose : par collage sur fond lisse ou vissage sur fond maçonné.


Plaques Plexiglass imprimées

maquette plaque imprimee 01 maquette plaque imprimee maquette plaque imprimee 

Les plaques en plexiglas transparentes sont recommandées pour marquer vos entrées ou guider vos visiteurs: entrée de bâtiment, porte de bureau, signalétique de couloirs etc.

L'impression numérique en quadrichromie permet des imppressions dans des nuances de couleurs très larges.

L'impression réalisée par l'envers donne de la profondeur à votre visuel, pour un rendu esthétique assurant un effet haut de gamme.

Utilisation : intérieure ou extérieure

Pose : par collage sur fond lisse ou vissage sur fond maçonné.

plaque gravéeLa technique de gravure consiste à réaliser un marquage définitif en creux sur une plaque. Une mise en peinture peut être associée afin d’obtenir un marquage en couleur, par exemple pour l’ajout de votre logo.
Les principaux matériaux pour la réalisation de votre plaque sont le plexiglas, avec une gravure à l'arrière, le laiton ou l’aluminium.
Pour obtenir un résultat de qualité, il est indispensable de réaliser une maquette pour s’assurer de son style et de la bonne harmonie entre matériau et gravure.
Votre maquette a pour but d’être informative et sert à l’accueil de vos visiteurs. Privilégiez une formule minimaliste et claire pour une meilleure lisibilité. Choisissez une police de caractère simple avec une taille de police pour le texte principal lisible de loin.


Plaques laiton ou aluminium

mairie plaque plaque gravee laiton couleur maitre restaurateur images4 225x162

 Le choix d’excellence associant raffinement et élégance.
D’une qualité irréprochable, les plaques gravées en alu ou en laiton traversent le temps sans altération. Choix de tradition, elles accompagnent depuis des générations les métiers de droit, de santé, de gestion et de finance et offrent une image de rigueur et de grand professionnalisme.


Plaques plexiglass gravées par l'envers

maquette plaque plexi gravee couleurLa plaque plexiglass gravée par l’envers est une solution associant l’esthétique à la solidité.
Le texte est gravé au laser en haute définition puis colorée à l’aide d’une peinture haute qualité.
L’inscription protégée par le plexiglass est visible de loin. Son entretien aisé garantit une lisibilité à long terme.

Couleurs :
Plaque : or, argent, blanc, noir, rouge, bleu, jaune, vert.
Mise en couleurs du message : Une à plusieurs couleurs possibles pour textes et logo. Limité à des aplats unis, sans dégradés.

Pose :
Convient pour pose intérieure ou extérieure.
Fixation sur tous types de supports : Par vis et cache-vis sur supports maçonnés, autocollant sur supports lisses

Entretien :
Aisé et rapide avec produits d’entretien courants.